meilleure brosse lissante 2017

Pour pouvoir lisser ses cheveux sans les abimer, il est indispensable de posséder la meilleure brosse lissante, performante et de bonne qualité. Cet article vous propose donc de découvrir les meilleurs modèles du marché. Lisez-le attentivement, vous y trouverez certainement votre prochaine brosse lissante 😉 Ce classement sera mis à jour toutes les deux semaines !

1. La brosse lissante USpicy, efficacité !

brosse lissante upspicySi vous êtes à la recherche d’une meilleure brosse lissante pour dompter vos cheveux récalcitrants, ce modèle de la marque USpicy vous plaira sans aucun doute. Il est doté d’une technologie de chauffage en céramique métallique (MCH), qui permet de lisser et de démêler les cheveux sans forcer. Aussi, il ne sera donc plus nécessaire d’aller perdre votre temps et votre argent dans un salon de coiffure, pour avoir les cheveux bien défrisés et soigneux. D’ailleurs, la température peut être réglée sur 7 niveaux différents pour adapter la chaleur à chaque type de cheveux.

À noter qu’il s’agit d’un accessoire sécurisé conçu de manière à éviter les brûlures accidentelles, que ce soit du cuir chevelu ou des mains.

La brosse USpicy : voir le prix sur Amazon >

2. Brosse lissante et chauffante AsaVea

brosse lissante asavea

Avoir des cheveux magnifiques sans avoir recours à un coiffeur est possible, grâce à cette brosse de lissage de nouvelle génération. Il s’agit d’un modèle sécurisé qui bénéficie des certifications CE, FCC et ETL, et qui fabriqué avec un plastique résistant à la chaleur. En outre, pour mériter une place en tant que meilleure brosse lissante, cet accessoire propose un système de chauffage en céramique PTC qui assure une diffusion uniformisée de la chaleur. Vous ne sortirez plus désormais avec des cheveux ébouriffer, grâce à la brosse électrique portable de défrisage d’AsaVea que vous pourrez d’ailleurs emporter partout, au vu de son petit format.

La brosse Asa Vea : voir le prix sur Amazon >

3. Brosse à lisser 2en1 MiroPure, notre coup de cœur !

brosse lissante miropure

Donnez à votre chevelure une allure soignée, grâce à la brosse de défrisage proposée par la marque MiroPure. En effet, si vous êtes à la recherche d’une meilleure brosse lissante pour vous-même ou pour l’offrir, ce modèle 2en1 qui fait également office de fer à lisser vous conviendra certainement. Sa technologie ionique rend les cheveux doux et soigneux, tout en faisant ressortir leur côté naturel. En outre, la brosse est très efficace sur toute sorte de chevelure (bouclée en l’occurrence), grâce à une possibilité de réglage de 150° à 230° à travers 5 niveaux de température. Par ailleurs, ce modèle de MiroPure est doté d’un bouton qui permet d’éviter les changements de température en cours d’utilisation, ainsi qu’une fonction pour le mettre automatiquement hors tension.

La brosse Miro Pure : voir le prix sur Amazon >

4. Brosse lissante céramique Brush AsaVea

brosse asavea brush avis

Si vous aimez avoir les cheveux bien défrisés comme il le faut, cette brosse à lisser met à votre disposition sa technologie MCH qui permet d’obtenir une température également répartie. Cela favorise un lissage de qualité pour une chevelure soigneuse et sans frisotis, quel que soit le type. Le niveau de température peut varier de 330° à 450°, tandis qu’un affichage LED permet de régler facilement le bon degré. Bien entendu, il s’agit d’un lisseur de cheveux facile à utiliser et à entretenir, et reconnu par les normes CE, FCC et ETL qui garantissent la sécurité de l’utilisateur.

La brosse Asa Vea 2 : voir le prix sur Amazon >

5. Brosse Lissante Remington CB7400

brosse Lissante Remington CB7400

Fort de son design innovant et de sa conception révolutionnaire, cette brosse lissante est idéale pour lisser les cheveux les plus rebelles, tout en les adoucissant par la même occasion. Vous obtenez ainsi sans forcer et sans risque de brûlure, une chevelure soignée et luisante qui conserve son aspect naturel. D’autre part, il faut noter que cette brosse à lisser chauffe en seulement 30 secondes, et sa température peut être réglée sur 3 niveaux à savoir 150, 190 et 230 degrés.

La Brosse REMINGTON à -21% de remise sur Amazon >

6. Madame Paris Miracle, la meilleure brosse lissante !brosse lissante miracle madame paris

Parmi les différentes brosse lissantes Madame Paris, la brosse Miracle est la meilleure. Cette dernière a été élue produit de l’année 2017 par des blogueuses beauté ! Une victoire méritée car ces caractéristiques vont au delà de nos attentes : Le temps de chauffe est ultra court (seulement 30 secondes) et différents accessoires bien pratiques vous seront offerts… 2 pinces à cheveux, un keepy ainsi qu’un beauty blender ! De plus, près de 300 commentaires positifs ont été postés par les utilisatrices de cette brosse sur Amazon !

Lire notre article sur les brosses lissantes Madame Paris >

7. Brosse Lissante AsaVea

meilleure brosse asavea brush

La brosse en céramique de la marque AsaVea redresse vos cheveux rapidement et efficacement, grâce à des poils spécialement conçus pour faciliter la manœuvre. Aussi, quels que soient le degré de raideur et le type de vos cheveux, cet accessoire les défrise sans les abimer, tout en leur donnant un aspect brillant du plus bel effet. Vous passerez ainsi moins de temps à vous coiffer, grâce à un chauffage instantané des pointes de lissage dont la température peut monter à 450 degrés en moins d’une minute. En outre, il faut noter que la brosse de cheveux AsaVea est équipée d’un écran numérique et d’une technologie d’arrêt automatique.

La brosse Asa Vea 3 : voir le prix sur Amazon >

8. Brosse Plate Chauffante Lissante BABYLISS HSB100E

brosse lissante BABYLISS HSB100E

La BABYLISS HSB100E mérite bien d’être comptée comme meilleure brosse lissante, du fait qu’elle permet d’avoir des cheveux bien lisses en un temps record. En effet, ce modèle intègre une technologie de lissage innovante, qui s’appuie sur une fonction ionique pour donner à la chevelure une belle apparence. En outre, l’accessoire est doté de picots de formes différentes et d’une base chauffante en céramique, pour un résultat encore plus satisfaisant. Par ailleurs, grâce à un design rectangulaire, la brosse peut être facilement manipulée sans risque de brûlure pour les mains ou le cuir chevelu.